Association AGREPI Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Journée AGREPI du 7 Juin 2013: Agrépistes ET Conjoints

2 participants

Aller en bas

Journée AGREPI du 7 Juin 2013: Agrépistes ET Conjoints Empty Journée AGREPI du 7 Juin 2013: Agrépistes ET Conjoints

Message par G.SOUQUET Ven 26 Avr - 9:37

Les grandes lignes du programme de la journée sont:

Journée pour les AGREPISTES ET leur conjoint


La réunion du groupe Sud Est devrait avoir lieu le matin de 10h00 à 12h00.


Midi = restauration dans un restaurant situé à La Ciotat ou à l'Hôtel IBIS

Après midi
de 13h30h à 17h30 Conférence dans les locaux du CNPP, Hotel IBIS pour les AGREPISTES.
Les conjoints vont promener en ville, à la plage...

Soirée
Restaurant à la Ciotat avec tout les Agrepistes et conjoints et virée nocturne pour ceux qui le souhaitent

L'AGREPI Sud Est prend à sa charge les frais du conférencier et le dîner (les conjoints souhaitant se joindre à nous, s'acquittent du montant du diner).

RAPPELS
Il est indispensable de confirmer ou non votre venue pour réserver le restaurant et dimensionner la capacité de la salle.

De plus, il faudra récupérer l'intervenant à Marignane à l'aller (je m'en occupe) et le déposer en fin de journée (on cherche un volontaire).

G.SOUQUET
Admin

Age : 46
Masculin Messages : 186

http://agrepisudest.forumpro.org

Revenir en haut Aller en bas

Journée AGREPI du 7 Juin 2013: Agrépistes ET Conjoints Empty Re: Journée AGREPI du 7 Juin 2013: Agrépistes ET Conjoints

Message par GROSJEAN Lun 27 Mai - 12:10

Bonjour Grégori,

Désolé de répondre tardivement, mais je ne pourrais pas participer à cette journée qui pourtant devrait être sympa.

Je suis en instance de mutation professionnelle sur la région Rhône Alpes, donc il m'est un peu difficile de dégager du temps en ce moment.

A bientôt malgrè tout.

Cordialement.

Laurent GROSJEAN

GROSJEAN

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Journée AGREPI du 7 Juin 2013: Agrépistes ET Conjoints Empty Re: Journée AGREPI du 7 Juin 2013: Agrépistes ET Conjoints

Message par G.SOUQUET Lun 27 Mai - 21:31

C'est noté

Merci

G.SOUQUET
Admin

Age : 46
Masculin Messages : 186

http://agrepisudest.forumpro.org

Revenir en haut Aller en bas

Journée AGREPI du 7 Juin 2013: Agrépistes ET Conjoints Empty Re: Journée AGREPI du 7 Juin 2013: Agrépistes ET Conjoints

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum